Aide aux devoirs de maths

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A lire avant votre premier message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: A lire avant votre premier message   Lun 30 Jan - 0:36

Bienvenue sur le forum d'aide aux devoirs de maths de niveau collège

Si c'est votre première visite sur un forum, voilà comment çà marche et quelques règles élémentaires de bienséance.
Pour poser votre question, assurez vous que vous êtes au bon endroit et jetez un coup d'oeil aux sujets déjà traités pour voir s'il n'y a pas déjà une solution à votre problème.
Si votre recherche reste vaine, cliquez sur le bouton "nouveau" (sujet) et posez votre question en respectant les recommandations ci-dessous.
Vous pouvez bien sûr répondre aux autres sujets même si vous n'êtes pas certain de votre réponse, l'administrateur et les modérateurs veillent pour corriger les erreurs éventuelles.
Votre inscription comme membre n'est pas encore obligatoire mais fortement conseillée. Cette inscription vous permet principalement d'être prévenu par courriel d'une réponse à votre "sujet" et bientôt d'accéder à d'autres services tel que le "chat".

Quelques recommandations pour que ce site reste convivial et apprécié de tous

N'oubliez pas de dire bonjour. Un petit salut (slt) peut suffire, c'est l'intention qui compte.
Eviter d'écire en majuscules qui peuvent sembler agressives dans ce genre de contexte. Les smilies sont là pour traduire vos émotions.
Dans la case "Sujet" indiquez votre niveau et le domaine concerné par votre question. Exemple : "TS, complexes" ou "quatrième, Pythagore".
Merci au nom de tous pour votre participation. N'hésitez pas à vous inscrire comme membre, personne ne vous mangera!!

A lire avant votre premier message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1