Aide aux devoirs de maths

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dédain

MessageSujet: Je me présente !   Mar 18 Juil - 2:56

Bonjour / soir

J'ai vu qu'ici c'était aussi une catégorie "divers" et donc j'en profite pour, comme j'en ai l'habitude, faire une petite présentation de moi-même !

J'suis encore au lycée et je passe en terminale S option Svt, spécialité physique ! bom

J'suis tombé sur ce site au hasard alors que je recherchais autre chose... [Que recherche-t-on le soir à 2 H 00 ? cyclops ]

Tout ça pour dire que j'aie été agréablement surpris que de tomber sur ce site !!!! Et surtout sur ce prof !!!! Incroyable, étant donné que je n'ai jamais été gâté avec mes profs je dois avouer qu'en voir un qui soit autant à l'écoute et prêt à aider ne peut que me réjouir !!

Donc moi je vie en Meuse, Nord-Est de la France [Malheureusement d'ailleurs car sinon j'aurais bien pris des cours particuliers pour le fun avec vous !] et bon, là c'est les grandes vacances donc je ne compte me remettre aux mathématiques que vers début août ou peut-être fin juillet... dans une semaine quoi ! [Car étant donné que je suis musicien et que j'ai un groupe très sérieux (On a signé des autographes hier après le concert cheers ) j'aime aussi y consacrer beaucoup de mon temps libre...]

En tout cas, Monsieurs le professeur, vous allez entendre parler de moi à présent !! J'ai toujours rêvé d'avoir un professeur pour m'aider !! Et même si ce n'est que par le biai d'Internet, c'est mieux que rien ! pig

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédain

MessageSujet: Re: Je me présente !   Mar 18 Juil - 3:02

J'ai oublié de dire : un truc bizarre, mon nom de famille c'est aussi Auger ! Smile

En même temps c'est vrai qu'y en a plein mais on sait jamais je ferai une recherche, si vous êtes de la famille je viendrai en vacance chez vous pour faire des maths ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1